Unité spéciale de psychopathe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEPH-DELTA-FRELON-MORGANE-BISOUNOURS-XERICO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
U-S-P
Découvrez la playlist U-S-P avec Hans Zimmer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vence the NeckBreaker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Venceslas




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

Vence the NeckBreaker Empty
MessageSujet: Vence the NeckBreaker   Vence the NeckBreaker Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:01

Coucou les psycho, donc comme promis je viens me présenter dans les régles de l'art.

Pour ce faire, plusieurs points, dans un premier temps, qui suis-je moi moi et encore moi. Ensuite, ce que je fais dans la vie, mon taf et mes occupations. Et dans un dernier temps l'airsoft et mon rapport avec cet art.

Alors voila, je m'appele Alain, j'ai 22 ans et je suis le frère de Seph, de deux ans et demi son cadet. Je suis marié depuis presque un an à une femme magnifique qui travail dans l'équitation et qui a, malheureusement, une aversion profonde pour les armes et le camouflé. (vous allez rire).

Je suis militaire depuis maintenant 4 ans au premier régiment d'artillerie de Marine, Sergent aux multiples facettes : chef de groupe, chef de pièces Caesar et chef de groupe Mortier. Je ne suis parti qu'une fois en opération, au Liban de septembre 2009 a janvier 2010. Actuellement je tente les concours EMIA pour passer eventuellement officier courant de l'année 2012.

Enfin, l'airsoft, je ne connaissais pas jusqu'à il y a quelques mois, et même aprés que Seph m'en ai parlé, je n'ai eu l'occasion de tester, avec Rico, Delta, Morgane et lui que samedi-dimanche dernier, dans des conditions pas forcèment génial, l'ambiance était un peu à la méfiance, mais ensemble nous avons je pense bien jouer et pour ma part je me suis vraiment éclaté, d'où mon envie de continuer.

Je n'ai pour le moment aucune répliques, je suis en train de voir quelle arme me brancherait pour commencer, sinon en équipement je suis en guérilla CE, gilet tactique vert Liban.

Je pense avoir fait le tour de la question, j'espère qu'on aura rapidement l'occasion de se retrouver sur le terrain.

Bisous des Enfer,
Vence.

PS : Neckbreaker = brise-nuque
Revenir en haut Aller en bas
FRELON
U-S-P
U-S-P
FRELON


Messages : 55
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : le mée sur seine

Vence the NeckBreaker Empty
MessageSujet: re   Vence the NeckBreaker Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:13

bienvenue parmi nous sergent et je te souhaite de reussir ton concours.

Par contre y'a moyen que tu nous ramenes un ou deux mortiers car cela nous serais utile sur le terrain de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
pershing




Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2011

Vence the NeckBreaker Empty
MessageSujet: Re: Vence the NeckBreaker   Vence the NeckBreaker Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:10

salut à toi

bienvenue sur leur forum

j espere que tu es moins tendre que ton frere en partie
et que tu nous resisteras un peu plus longtemps

car sinon l enfer tu vas le connaitre et oui je suis le maitre des enfers
et en plus d agrafer un rama à mon tableau de chasse me fais jubiler d avance

merde pour ton concours

à bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
xerico
U-S-P
U-S-P
xerico


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 51
Localisation : idf

Vence the NeckBreaker Empty
MessageSujet: Re: Vence the NeckBreaker   Vence the NeckBreaker Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:44

bienvenu a toi mon petit vence en tant que membre d'honneur de la team et un gros merde pour ton concours.
Revenir en haut Aller en bas
Résidu de BisouNours
U-S-P
U-S-P



Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2011

Vence the NeckBreaker Empty
MessageSujet: Re: Vence the NeckBreaker   Vence the NeckBreaker Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:43

Salut et bienvenue à toi Venceslas.

Bien entendu je te dis merde pour ton concours.

Pour ta réplique, je ne peux te conseiller autre chose qu'une M4/M15/M16 qui, outre le fait qu'elles soient les plus répandues, elles sont aussi les plus personnalisable et tu peux en trouver un peu à tous les prix. Après, il y a quelques autres répliques fort sympathiques (Scar / Tavor / Masada / FN 2000...), après tout dépendra aussi de ton budget...

Enfin bref, j'espère à bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vence the NeckBreaker Empty
MessageSujet: Re: Vence the NeckBreaker   Vence the NeckBreaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vence the NeckBreaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité spéciale de psychopathe :: U-S-P :: Présentaion de l'airsofteur-
Sauter vers: