Unité spéciale de psychopathe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SEPH-DELTA-FRELON-MORGANE-BISOUNOURS-XERICO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
U-S-P
Découvrez la playlist U-S-P avec Hans Zimmer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bisous Bisous... Gentil BisouNours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Résidu de BisouNours
U-S-P
U-S-P



Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2011

Bisous Bisous... Gentil BisouNours ! Empty
MessageSujet: Bisous Bisous... Gentil BisouNours !   Bisous Bisous... Gentil BisouNours ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:32

Hello everybody, Everybody hello !

Moi c'est Morgan (alias "BisouNours"), débutant dans le monde de l'airsoft, enfin pas tout à fait, mais j'y reviendrais un peu plus loin...

Donc j'ai 31 ans, je suis au Mée Sur Seine, passionné par beaucoup de chose, dont le airsoft depuis plusieurs années.

Comme je le disais, je n'ai pas vraiment pratiqué le "Airsoft", du moins, pas dans les règles de l'art.

En fait, j'en faisais avec quelques amis, à la sauvage, au départ sur Maincy, puis sur Moisenay et enfin sur Chaume en Brie, dans une petite parcelle de bois qu'on avait même commencé à aménager. Les choses de la vie ont fait que j'ai arrêté de voir ces amis et par la même occasion, arrêter la discipline.

A l'époque j'avais un MP5 SD5 Classic Army, revendu depuis et remplacé par un équipement assez complet pour débuter comme il faut et avec ce qu'il faut... J'y reviendrais d'ici quelques temps, lorsque la rubrique sera créée.

Petit copier/coller pour cette présentation, mais au moins MOI je me présente hein !!!

Pour le reste, j'espère sincèrement (et j'y crois dure comme fer) que notre team tiendra la route. Au vue de cette petite soirée entre nous au Castle, je suis plutôt rassuré car l'ambiance était excellente et l'humeur cordiale, voir même amicale et c'est assez encourageant pour l'avenir.

Je vous donne donc RDV très très bientôt et vous souhaite une bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
xerico
U-S-P
U-S-P
xerico


Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 51
Localisation : idf

Bisous Bisous... Gentil BisouNours ! Empty
MessageSujet: Re: Bisous Bisous... Gentil BisouNours !   Bisous Bisous... Gentil BisouNours ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:38

bienvenue mon petit bisounours a dimanche sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Bisous Bisous... Gentil BisouNours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité spéciale de psychopathe :: U-S-P :: Présentaion de l'airsofteur-
Sauter vers: